14 commentaires


  1. ·

    Justement, le piédestal est bancale et je me posais cette question la semaine dernière en me promenant du côté de la Bibliothèque François Mitterrand, fera t’on un monument qui portera le nom de Sarkozy ? Au pire une petite école primaire de campagne, et encore, je n’en suis pas sûr.
    Je l’avoue, je suis plutôt de droite mais je ne voterai jamais pour Sarkozy, sans aucun prétexte. D’ailleurs, je suis même super embêté pour les prochaines élections. Mais mon choix sera tout sauf Sarko.

    Répondre
    1. Catnatt
      ·

      Ca c’est une putain de bonne question, les futurs batiments, rues, places qui porteront son nom

    2. Claudius
      ·

      Donner son nom à un établissement scolaire ! Voilà une preuve d’humour que tous les amoureux de l’enseignement et de la culture relèveront sans doute.
      A une prison, plutôt, voire à un de ces édicules que l’on voit de plus en plus rarement dans nos villes;, vous savez, ces petits endroits destinés à soulager l’homme dans le besoin.

    3. Catnatt
      ·

      Je ne suis pas sure que cela arrive un jour. A ma connaissance aucune prison n’a jamais porté le nom d’un Président. Le symbole serait … lourd

  2. Peter Panpan
    ·

    Droite ou gauche, je me demande pendant combien de temps encore les gens vont se poser cette question…Quand ils en auront fini avec ça, peut-être verront nous le début du chemin…

    Répondre
    1. Catnatt
      ·

      Pas faux, le clivage est devenu incertain


  3. ·

    Pour être honnête, qu’on soit de gauche ou de droite, on est TOUS super embêtés pour les prochaines élections. Pour peu qu’on aie un peu de bonne foi.

    Lettre émouvante. Touchante de vérité. Une excellente façon de découvrir ce site, pour ma part.

    Répondre
  4. LMTARA
    ·

    Je te lis, je t’entends et j’aime.

    Répondre

  5. ·
    1. Catnatt
      ·

      merci 😉

  6. Gilonimo
    ·

    On pourrait donner son nom à une impasse.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *