15 commentaires


  1. ·

    A la rigueur on s’en fou. Par contre quand tu réponds à quelqu’un qui ne prend pas la peine de dire merci ou de répondre à son tour, ça c’est agaçant. Mais c’est virtuel et dans l’absolu on s’en fou.

    Répondre

  2. ·

    Le problème n’est pas là. C’est le systématisme. Moi la première, il m’arrive de pas répondre à tout le monde. Mais ne jamais répondre à quelqu’un qui me pose une question directe (pas une remarque ou un rebond sur un tweet), franchement je crois pas.

    Ha et par ailleurs, le fait qu’on oublie de me dire merci me vexe très rarement par contre.

    Après tu as le droit de t’en foutre. Pas moi 🙂

    Répondre

  3. ·

    Tout à fait, sous prétexte de ménagement, il ne s’agit de rien d’autre que d’hypocrisie, muter, c’est tromper, rien de plus, et n’avoir pas le courage de le faire en face.

    Répondre
  4. allerarom
    ·

    Vous me surprenez. Je vous ai suivie pendant des mois , ai essayé de converser avec vous , et n’ai jamais eu aucune réponse .Et j’ai fini par vous unfollower. On n’est pas obligé de suivre tous ceux qui nous suivent , çà je comprends. C’est parce que je vois votre échange avec Capuche que je vous retrouve et lit votre billet 🙂
    @allerarom

    Répondre
  5. Catnatt
    ·

    Je suis désolée de ne pas avoir été réceptive. Vous avez tout à fait le droit de m’unfollower.

    Je dirais même que vous avez bien fait puisque twitter suppose tout de même vaguement l’échange.

    Parfois, j’assure pas.

    Répondre
  6. Catnatt
    ·

    Mais petite précision en général ceux que je soupçonne de m’avoir mutée sont forcément des gens avec qui j’ai déjà échangé précédemment.

    Par exemple Bernard Pivot ne m’a jamais répondu, je ne crois pas qu’il m’ait mutée..

    ^^

    Bernard, t’as pas fait ça quand même ?!!

    :p

    Répondre

  7. ·

    De toute façon, on voit bien que ta colère n’est pas vraie car sur la photo, les gars, et ben y tirent en l’air !
    :p

    Répondre

  8. ·

    Chère Henri VIII de Twitter, tu voudrais donc que l’on t’envoie un message pour t’avertir de l’imminence d’un mutage à ton encontre et si ce n’est pas le cas tu prévois un génocide de chatons sauf si Bernard Pivot te répond par l’affirmative ?
    J’attends une réponse !!

    Répondre

  9. ·

    « j’envisage le mutage en live. Genre je croise ces personnes, elles me parlent mais je fais comme si elles étaient transparentes ». Hahaha! Ca, j’ai déjà pratiqué. Ce n’est pas sympa du tout comme attitude mais très efficace pour marquer son mépris si on tient à le faire.
    J’ai pratiqué et je précise qu’on me l’a fait aussi. Très déplaisant. Mais après quelques manoeuvres du genre, j’ai fait pareil. Et finalement l’envoyeur, si j’ose dire, s’est trouvé pris à son propre piège.

    Répondre

  10. ·

    C’est aussi débile que de suivre ses unfollowers. moi je mute les gens parfois pour une période d’une semaine ou deux quand par exemple quelqu’un est monomaniaque d’un sujet qui me gonfle je le mute le temps que ça lui passe. quand quelqu’un m’a énervé pour autre chose et que j’ai la rage en voyant ses tweets je le mute 15 jours avant de décider si je l’unfollow ou si finalement je n’étais si énervé que ça. sinon la fonction permet de muter un tag comme les émission TV ou radio. ou peut muter un client comme twitcam par exemple ça évite de lire des gens qui commentent des vidéos pourries. mais sur lady gaga tu as parfaitement raison

    Répondre

  11. ·

    Megaconnard: quand tu mute 15 j c’est avec ton client ou tu le liste.

    Catnatt: on m’a déjà plusieurs fois traité de sale blanc ou de sale français. Mais sur la désillusion, moi c’est surtout de l’affaire des pigeons, c’est surtout de voir que, si je comprend le point de vue de certains patrons de start ups, un trop grand nombre vire abruti complet dés qu’on touche à un centime de leurs revenus et qu’il y a des cons non touchés, voire victimes qui soutiennent. Ca me blase.

    Répondre
  12. Balzac75
    ·

    Une question si une personne vous mute peut-on quand même lui envoyer un dm 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *