Playlist septembre 2012 /Pas faux

 

Des extraits d’albums que j’écoute en ce moment ou des chansons isolées (mention spéciale à JP Nataf que j’aime d’amour. Si tu m’entends, je tuerai pour t’interviewer !). Plutôt pop-rock avec de la house perdue en plein milieu. MA chanson de l’automne : « Gun-shy » de Grizzly Bear que j’aime à la folie, je garde un souvenir étrange d’un concert d’eux à la fondation Cartier il y a  quelques années. Je ne les ai plus jamais quittés depuis… Orcas (merci Ulrich !) pour les adeptes de musique calme et planante. The Luminanas, gros coup de coeur avec en prime un clin d’oeil à mon poteau catalan Bengalolo :).

 

Quant au reste, bah je vais pas vous présenter Cat Power ? Really ? Ou David Byrne ? Je suis assez fan de cette collaboration avec Saint Vincent. Cold Specks, je vais la voir en concert au Point Ephémère le 8 octobre, j’ai hâte, cette fille m’intrigue. Calexico qui signe un bon album, c’est pas la révolution mais du travail sérieux. Saint Lou Lou les nouvelles chouchoutes de Beauvallet après Lana del Rey, il a un gros faible pour les jeunes filles boudeuses, le garçon.  (Oh ça va on a le droit de chambrer :p). Ma chanson de Para One à laquelle je ne résiste pas. Je pense que mes enfants ont un mot du docteur tellement je les fais chier avec ce morceau. Kalle Gracias, le rap de Suède, j’adore : merci à Branche ton sonotone pour le travail de découverte qu’ils font année après année. Et pour terminer Mac Demarco : lui c’est spécial : la chanson qui figure cette compile n’est pas celle pour laquelle je fonds (My kind of woman). J’attends son nouvel album avec impatience.

 

En espérant que ça vous plaise 🙂

 

 

 

 

Ecoute direct Spotify ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.